Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Caravage à chaque mains
31 mars 2013

Le vernis, une grande histoire

je suis une accro du vernis. Rien que cette semaine, 3 jours de suite, j'ai ramené un sac en plastique entier de vernis.
le verni, c'est un peu ma thérapie quotidienne: se poser tout les soirs, enlever le vernis, se laver les mains, les soigner, choisir la bonne couleurs pour le lendemain...

C'est mon gros kiff. C'est la couleurs que je ne porte pas ailleurs. Mes mains. c'est un peu mon arc-en-ciel.
Je vous ferai une liste des tout mes flacon, avec leurs nom...mais y en a tellement que ça va prendre des heures xD

Je rigole pas: si tu es cardiaque, ne regarde surtout pas le chiffre que je vais donner. C'est bon? tu as caché tes jolis yeux?


671

C'est du chiffre de compét ça. Je pourrai presque ouvrir un magasin avec ça!
mais non: On ne touche pas à mes vernis! Je ne les prêtes pas, si tu veux en mettre, c'est sous mes yeux...j'ai trop peur de les perdre. C'est mes bébés à moi (je suis déjà sous médicaments, t'en fais pas xD)

je ne te raconte pas le bad quand je pars en vacances: est-ce qu'ils seront toujours là? (Je dis ça parce que ma mère deteste quand je me fais les ongles, j'ai peur qu'à chaque fois que je rentre du travail, mon helmer soit vide...)
Lesquels je vais prendre avec moi?

je pourrai prendre des heures à parler de mes vernis: leurs textures, leurs odeurs, leurs reflets,...

C'est pire que l'addiction au chocolat pour moi xD

Alors si tu n'aimes pas le vernis (chacun sa religion), ça va être un peu dur pour toi^^

MAIS j'ai pleins d'autres choses à te raconter, alors reste avec nous!

 

Juste pour le plaisir: mes tiroirs d'Helmer ^^ Comme vous voyez, ils débordent, ils débordent!!!!

tiroir 3

tiroir 4

tiroirs 1

tiroirs 2

tirois 5

tiroirs 6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Un Caravage à chaque mains
Catégories
Publicité